Manchester United attaque pour Wout Weghorst

Par Kévin Jones , le 9 janvier 2023
Wout Weghorst en route pour Manchester United

Wout Weghorst, l’attaquant de Burnley FC, club de Championship, est dans le viseur de Manchester United. Des discussions ont été entamées entre les deux clubs.

Manchester United a fait du recrutement d’un attaquant d’appoint l’une de ses priorités du mercato de Premier League. Et les Red Devils ont jeté leur dévolu sur Wout Weghorst, attaquant du Besiktas qui appartient à Burnley FC, pensionnaire et leader du Championship. Selon des informations du Daily Mail, le club mancunien a entamé des discussions avec les dirigeants des Clarets.

Un buteur en pleine forme

L’objectif est d’obtenir l’arrêt du prêt de Wout Weghorst au club turc du Besiktas Istanbul. Selon le média britannique, l’attaquant est très intéressé pour rejoindre Manchester United. Ce dernier représenterait une option qu’ils n’ont pas dans l’équipe, à savoir une présence physique ainsi qu’un solide record de buts au niveau des clubs et au niveau international. Il a inscrit neuf buts en 18 matchs avec Besiktas cette saison. Son dernier but est survenu lors de la victoire 2-1 de samedi contre Kasimpasa.

Il faut l’accord du Besiktas

Désormais, Manchester United attend la réponse de Burnley FC. Le club anglais doit négocier l’arrêt du prêt de son joueur au club stambouliote. Cela pourrait le contraindre à une indemnité « réparatrice » alors que le Besiktas comptait sur le joueur pendant toute la saison. Elle pourrait être prise en charge par Manchester United dans le cadre d’un prêt payant jusqu’en fin de saison. De son côté, le joueur semble véritablement sur le départ. Il aurait d’ailleurs vidé son casier après le match qu’il a disputé dimanche soir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.